la déco du Carrousel

vendredi 27 février 2015

bilan photo février 2015

=> pour voir le bilan photo janvier 2015

nombre de shootings : 2
nombre d'articles : 6

En ce mois de février, qui est le mois de mon anniversaire (j'ai fêté mon 32e hiver ^^), j'ai eu la chance et le plaisir de faire 2 shootings.

Je remercie donc les photographes :

- Au pays d'Oz (séance "Strawberry song" que vous pouvez retrouver sur sa page : ici)
- Comtesse Léa (séance "Elvea" dont j'ai mis un teaser en ligne ^^)

La maquilleuse :

- Comtesse Léa (elle fait tout. et quand je dis tout c'est TOUT. j'en parlerai dans un prochain article bien sûr ^^)

La créatrice de bijoux-fantaisie :

- Lolyberty


Ce fut donc un bien joli mois, je trouve ^^

Maintenant, c'est parti pour mars, durant lequel il y a déjà 2 projets de prévu ... croisons les doigts pour que tout se passe bien ^^

Bisoux !

Elyra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire