la déco du Carrousel

mercredi 4 février 2015

Je suis un Verseau

Pour mon anniversaire, je voulais choisir une photo que j'aime beaucoup, mais en fait il y en a tellement xD

Donc finalement voici un mini aperçu de ma super séance en Charente avec la géniale KaroLyne Fot-o




modèle : Elyra Carrousel
tout le reste (photo, make up, stylisme, accessoirisation, décor, concepts ...) : KaroLyne Fot-o

Cette séance a été en 2 parties. 1er thème "Plus grandir" et 2nd thème, quelque chose d'un peu steampunk.

Le 1er thème me représente tellement bien !!! ça a été un moment fantastique !!!

Merci encore KaroLyne !!!


Elyra

2 commentaires:

  1. *** Joyeux anniversaire ***

    Cette série ( toute de blanc vêtue et gantée ) m'évoque ( à tort certes ) une ambiance très "jeune mariée" ^^

    Et je ne peux que m'extasier devant l'adorable chaton de la série Steampunk, c'est les Chinchillas qui vont être jaloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien en fait c'était un thème "poupée" mais je porte en effet une robe de mariée !! Constance oeil de lynx xD

      et voui y a un chaton qui est passé faire coucou /o/ hihi !

      Supprimer