la déco du Carrousel

jeudi 19 mars 2015

mini sortie princesse - les photos de Christelle


Aujourd'hui, laissez-moi vous montrer les clichés de Christelle alias Kris photography ^^


Christelle sait saisir l'instant, appuyer sur le déclencheur à la seconde où l'image est parfaite, équilibrée, où elle raconte quelque chose. Dans ses images, Christelle a cette délicatesse qu'ont souvent les femmes photographes. Des cadrages originaux, décentrés, fort agréables à "lire", et aussi des titres très évocateurs pour ses photos !
Débutante et déjà talentueuse !
Interrogée, la demoiselle me confie - je cite - "D'autres talents cachés ? Je ne sais pas trop [...] Ce que je peux te dire c'est que je suis sociologue de profession (j'ai monté ma boîte avec ma meilleure amie qui est donc aussi mon associée cesod.fr [...]). Tout ça pour dire que finalement, la photo n'est pas si éloignée de mon activité qui consiste à étudier, analyser, observer la population ... Je suis de nature assez observatrice ce qui explique sûrement mon orientation professionnelle et mon intérêt pour la photo."

(Je ne fais pas d'interview. J'y ai déjà pensé et j'aimerais bien faire de chouettes petites interviews d'artistes avec qui j'ai bossé, mais ça se travaille, ça se prépare et je ne sais pas faire. Tout le monde ne peut pas s'improviser journaliste "comme ça". Mais j'ai trouvé les paroles de Christelle tellement intéressantes que je me suis dit qu'il aurait été dommage de ne pas les inclure dans son article, n'est-ce pas ? ^^)

partie 1 : l'impératrice en robe rouge et or

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Kris photography
maquillage : Agathe de Blush&Crush
collier + boucles d'oreille : Aranwen

"Cueillez dès aujourd'hui, les roses de la vie" Ronsard



partie 2 : en bleu et blanc

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Kris photography
maquillage : Agathe de Blush&Crush
collier : Unseelie

"L'effrontée"




Une photographe à garder à l'oeil ^^
(ah, petite précision : elle ne fait aucune retouche sur ses photos)

Pour suivre le travail de Kris :


Bisoux !

Elyra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire