la déco du Carrousel

jeudi 14 mai 2015

Fanelia la Magicienne

Grenouilleries (créatrice de bijoux dont j'ai déjà parlé ici) a monté une fort beau projet pour sa collection de printemps 2015.

Cette collection, nommée Mondes Oubliés, s'inspire du Jeu de Rôle et en reprend les principaux types de personnages. Il y avait : la voleuse, la rôdeuse, la prêtresse, la guerrière, la shamane, l'oracle et la magicienne.

Tout avait été préparé de longue date pour les bijoux bien entendu, mais aussi pour les photographes, les modèles, les stylistes et tous les intervenants. La demoiselle étant à la base prévue pour incarner la magicienne ayant eu un empêchement, c'est 42 et moi qui avons eu pour mission de la remplacer au pied levé. (sur la recommandation de Shan).

C'est ainsi que pour une journée, j'ai eu le plaisir d'incarner Fanelia la Magicienne.

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel & 42
bijoux : Grenouilleries
stylisme : Esaïkha
maquillage : Alexandra Gl
coiffure : Zoë


Les photos d'Aline Bartoli




Les photos de Remy Perthuisot




et en bonus, une jolie photo "volée" par Cora Morel où je pose avec Lanivia !




Une journée, une aventure et un résultat magiques ^^

Une équipe talentueuse et sympathique, un bien joli projet auquel je suis ravie d'avoir participé !!


A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire