la déco du Carrousel

dimanche 3 mai 2015

Swan Song

Une autre grande étape dans ma vie de modèle amateur fut le shooting "Swan Song" avec ma chère Hélène Rock.
Cela fait 6 mois tout pile aujourd'hui, c'est pour cela que j'attendais le 3 mai pour le mettre en ligne ^^ 6 mois ... 6 mois que nous avons passé cette chouette après-midi où le maquillage a pris 3 ou 4 fois plus de temps que le shooting lui-même (que nous avons été obligées de boucler en 30 minutes chrono pour cause de pluie ^^") un très bon souvenir !

Pour créer ces sublimes images débordant d'élégance, ça a été un super travail d'équipe.
La fantastique Volute Corset a fourni la magnifique robe "Mina", une splendeur, si vous saviez ... <3
La super Agathe de Blush&Crush s'est occupée (avec beaucoup de talent) de la mise en beauté
et la génialissime Hélène Rock a réalisé ces superbes clichés rouge passion.

Elle a choisi le titre "Swan Song" en référence à ma chanson préférée de Within Temptation.

Bref, ce fut une journée incroyable <3 <3 <3

Swan Song

modèle : Elyra Carrousel
photographe : Hélène Rock <3
MUA : Agathe de Blush&Crush
stylisme : Volute Corsets







Pour suivre Hélène Rock partout : sa page FB / son site / sa boutique / sa galerie Flickr / sa galerie 500px

Bonne semaine à tous !!!


à voir aussi : Mare Nostrum / Reine des Sables

4 commentaires:

  1. C'est très beau, d'une justesse incroyable (pose, expression, couleur, maquillage). Bravo. Frederic A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci. Cela me touche beaucoup d'avoir d'aussi beaux compliments de toi ^^

      Supprimer
  2. Haaaaan Elyra!! Tu sais que j'adore ce shoot depuis super longtemps et que je n'avais pas capté que c'était toi la modèle??? O.o
    La perruque et le maquillage jouent énormément je trouve! En tout cas les photos sont sublimes et tu es radieuse!
    (puis, je savais pas que tu écoutais Within Temptation! C'est mon groupe préféré!! <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha xD je reconnais que le relooking change beaucoup, il est compréhensible qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'oeil xD mais oui, c'est moiiiiiiiiiii /o/
      Merci beaucoup beaucoup
      et oui j'adoooooooooooore within temptation xD Youpiiiiiiiiiiii !! tu es une personne de goût :p

      Supprimer