la déco du Carrousel

lundi 1 juin 2015

bilan photo mai 2015

Pour voir les précédents bilans-photo :
janvier 2015
février 2015
- mars 2015
- avril 2015

Nombre de shootings : 9 (mon record ! ^_____^)
nombre d'articles : 21 (mon record aussi xD)

Pour ce joli mois de mai ultra rempli je remercie les photographes :

- Errances lointaines => Invocation australe
Marlène Photographie => La Marquise Mystérieuse
- Melany Photographie
- Luc Doyelle ~ les photos de Lucius => Dame Blanche
- Christophe Pouzoulet => Dame Blanche
- Vision d'un regard => balade psychédélique / Dame Blanche / le fantôme du Louvre
- Lacrea => séance 1
- Lily Photographie
- MG Photographie => Wonderful Getaway
- au Pays d'Oz => Lilwen / Suivre une étoile
- Guy Landry => Lilwen
- JSM => Lilwen
- L'oeil Cosimu => Lilwen
- Dame Ténébra => Lilwen
- Kairi's Sanctuary => Lilwen
- Catelyn Niphredil => Lilwen
- Céline Clérice => Lilwen
- Patrick Cauwel
- Baptistine => Lilwen
- Franck Bouvet
- Mr Fanny-Chris
- Foto Ilda


la meilleure corsetière du monde :
- Volute Corsets



les créatrice de bijoux :
Grenouilleries
- De Bulles et De Rêves
- A Mon Seul Désir


Mille merci à tout le monde pour ce fantastique et supercalifragilistique mois de mai ^^

Que donnera juin côté photo ? ce sera la surprise ^^



Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/


et pour vous, la première photo de mon dernier shoot du mois de mai. C'était hier ^^

modèle : Elyra Carrousel
photo : Franck Bouvet
bracelet d'archer : Rêves d'Acier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire