la déco du Carrousel

mardi 21 juillet 2015

21 juillet 2015 - Merci La Esmeralda !

Ce soir est un grand soir !

La super modèle allemande La Esmeralda aux 215 000 et quelques fans ... a partagé ma page FB !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

C'est une immense surprise, c'est un honneur et une grande joie. Je suis très touchée qu'elle apprécie mon travail, ça me fait vraiment super plaisir !! Surtout que je suis le sien depuis un certain temps ^^ j'adore ! elle a des photos extra et des thèmes qui me parlent. Et elle aime les lapins ^^ et c'est une magnifique brune !
Je remercie tous les photographes qui m'ont permis de mettre mon univers et les thèmes que j'aime en image, ensemble vous et moi, nous créons des illustrations magiques /o/ Vous êtes géniaux !!

La Esmeralda a choisi, pour me représenter, une photo d'Hélène Rock, de la magnifique série "Swan Song", [la série qui m'a lancée xD] et en plus, de cette série, elle a choisi mon cliché préféré !!!

Les crédits c'est important ^^

modèle : Elyra Carrousel
photo : Hélène Rock
MUA : Agathe de Blush&Crush
stylisme : Volute Corsets
partage : La Esmeralda


Merci infiniment La Esmeralda pour cet honneur et ce joli coup de pub !!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire