la déco du Carrousel

jeudi 2 juillet 2015

Wonderful Getaway - MG Photographie

[16 mai 2015]

Le jour où j'ai photographié Marianne et Caroline, j'ai aussi posé ! Et oui ^^ Dans ma superbe robe médiévale cadeau d'anniversire par Mamour. Et cette  robe, j'avais drôlement envie de l'immortaliser ! Alors quand Caroline m'a demandé de la porter pour elle et Marianne, j'ai sauté de joie ... et sur l'occasion /o/

Je vous présente la belle interprétation de Marianne, digne d'un conte de fées ...

Les crédits c'est important ^^
Modèle : Elyra Carrousel













Une série que j'adore <3 et vous ? ^^


2 commentaires:

  1. je l'adore aussi! En particulier la derniere qui est tellement naturelle. =D Merci pour cette belle série qui est l'une de mes préférées =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dernière est aussi ma préférée xD j'adore cet éclat de rire, c'est naturel chaleureux .... tu as été parfaite tu l'as eu /o/ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette série, je l'adoooooooooooooooooore /o/ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer