la déco du Carrousel

lundi 31 août 2015

expo 2015


Hier, dimanche 30 août, Stéphane a été invité à exposer ses photos à Soissons et m'a demandé de l'y accompagner. J'ai sauté dans une tenue ayant servi à notre séance et l'ai rejoint (presque pas en retard :p). Le lieu, une résidence de 3e âge, était vraiment sympa : personnel gentil comme tout, poules dans de jolis enclos grillagés dans le jardin, chiens des résidents qui courent et s'amusent en liberté (dans le jardin, encore), résidents adorables et artistes talentueux et supers.

Il y avait un joueur d'orgue de barbarie, des peintres, un sculpteur. Nous étions les seuls à présenter de la photo.
Nous avons entre autres rencontré Claudie Vital et son fils Lucas Vital, 2 artistes-peintres de grand talent et vraiment adorables. Elle, fait des portraits magnifiques, lui peint des paysages, des villes sous la pluie, souvent en noir et blanc ou à dominance d'une ou deux couleurs, et maintenant il dessine aussi des femmes et des vagues, tableaux plains de beauté et de sensualité.

Pour découvrir leur superbe travail à tous deux, c'est par ici : vital-peinture.fr

Voici 2 photos du stand, l'une avec Stéphane, l'autre avec moi. Stéphane avait choisi 5 photos où j'apparais et 5 photos de macro. Il a eu beaucoup de succès, tant pour les portraits que pour les macro. Il a reçu énormément de compliments et de commentaires positif pour son superbe travail. Le déplacement en a valu la peine, ce fut une excellente journée, vraiment.

J'ai été ravie de faire cela avec lui, surtout qu'il disait aux gens que j'étais sa muse ^/////^ Je trouve ce compliment très touchant ^^

Merci Stéphane !!

Pour découvrir ses photos, c'est sur sa page : Richard Stéphane Photography
et pour rappel, la mienne c'est : Le Carrousel d'Elyra

les photos-souvenirs :



Merci Stéphane, merci Mme Libellule, merci le temps des cerises, merci Claudie et Lucas, merci la résidence ORPEA Jeanne d'Arc, merci à tous ceux qui sont passés nous voir ^^

ça donne la pêche même si on est lundi xD



2 commentaires:

  1. merci des compliments, cela nous touche beaucoup
    ce fut un immense plaisir de te rencontrer avec stéphane, génial de voir le photographe et sa muse, et une chanteuse ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce fut un grand plaisir pour nous aussi. J'étais toute contente de cette après midi et j'ai parlé de vos travaux à Lucas et à toi à mon chéri et à mes parents, je regrette de n'avoir pas pensé à vous prendre en photo devant votre stand, pour le souvenir ^^

      Supprimer