la déco du Carrousel

jeudi 19 novembre 2015

Celestiel - MG Photographie

[12 août 2015]

Cet été, MG ma demandé de poser pour elle. Evidemment, j'ai accepté (j'adore cette fille). Ce n'est qu'ensuite qu'elle m'a expliqué le projet et que j'ai donc saisi l'ampleur et l'importance de la mission. Oulalalala, ce n'était pas le petit shoot rigolo, là. C'était une séance qui avait beaucoup de sens pour la photographe, et j'allais devoir assurer ! Figurez-vous que MG a aussi un talent d'écrivain (pour le plaisir aussi) et qu'elle a eu envie de mettre un de ses personnages en image. Et elle m'a demandé à moi de l'incarner ! La demande folle ! Ayant moi-même une passion pour l'écriture, je me suis sentie particulièrement touchée par tant de confiance. Et j'ai eu la pression aussi xD Je peux vous dire que moi, avant que je demande à qui que ce soit d'incarner un de mes persos, euh ... ben faudrait que j'aie une sacrée confiance en la personne ou un méga coup de cœur. Un personnage à qui l'on a donné vie, c'est quelque chose de très important, de très personnel, c'est une fierté, un bonheur, quelque chose qui nous tient particulièrement à cœur ... c'est vraiment spécial.

Merci encore à toi Marianne pour ta confiance <3

Voici donc ...

Célestiel, l'elfe brumeuse

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
perruque : Royal Enchantments
bijoux : L'encharmée




De plus, j'avais pour autre mission de mettre en valeur de belles parures que L'Encharmée avait eu la grande gentillesse de me confier ... Mais grâce au talent de Marianne, ce fut chose faite.

Je vous passe les galère de shoot : lieu prévu impossible à atteindre car travaux qui nous ont empêchées d'y accéder, route barrée donc obligation de se taper une longue marche, chargées, sous un cagnard pas possible, lieu de remplacement trouvé par hasard (on s'est arrêtées quand on a été trop crevées pour continuer) pas top, et évidemment pas du tout à la hauteur du lieu d'origine ... bref ...
Mais nous avons tenu bon et nous avons réussi à sortir de belles images qui, je pense, ne trahissent pas nos galères de la journée xD

2 commentaires:

  1. Bref un super souvenir et je n ai absolument aucuns regrets quand a mon choix. Je suis ravie d avoir enfin pu donner vie a un de mes personnages preferes de.ce roman qui hante mon ordinateur depuis tant d annees XD

    RépondreSupprimer