la déco du Carrousel

mardi 29 décembre 2015

Ligerienne - Fenaro

[10 octobre 2015]

Avant "rêverie automnale", nous avons fait une première série qui se voulait d'inspiration historique. J'y porte une robe de 1865 (en soie !), de très beaux bijoux délicats et élégants y seyant à merveille ainsi qu'une coiffure travaillée et un maquillage ultra naturel. J'avais fait des recherches afin de trouver une mise en beauté qui collait au mieux à l'époque, mais n'étant ni historienne ni adepte de la reconstitution, mes connaissances sont assez maigres, donc nous ne pouvons pas ranger ce shoot dans de l'historique pur. Mais j'ai fait de mon mieux pour m'en rapprocher.

Encore une fois Catharina a été géniale, c'est toujours mieux d'avoir de l'aide pour enfiler ce genre de robe. Qu'aurais-je fait sans elle ?
Allez ... un petit bon dans le temps ? XIXe siècle, pays de la Loire ...


Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Fënaro Art Visual Artist
bijoux : L'Encharmée
maquillage et coiffure : Blush&Crush
assistante de choc : Catharina Elisabeth
responsable photos backstage : Stéphane Richard










à voir aussi : rêverie automnale / la reine égarée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire