la déco du Carrousel

jeudi 11 février 2016

Virus - Dame Tenebra

[24 octobre 2015] ~ Virus ~

la belle Dame Ténébra ayant fermé sa page FB pour raisons personnelles, et ayant décidé de beaucoup limiter le nombre de ses shootings, quand elle m'a demandé (à moi !!! *_*) de poser pour elle ... j'ai dansé et sautillé de joie /o/ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Nous avons été ultra productives vu qu'en une seule après-midi nous avons réalisé 3 thèmes !!! Et quel thèmes *_*

Aujourd'hui je vous propose le premier.
Dame Ténébra m'ayant demandé quelque chose steampunk, j'en ai profité pour ressortir ma tenue Daisy Viktoria ainsi que Galaad mon violon ^^ Ainsi je pouvais ressortir Alana, mon personnage de ménestrelle steampunk.
De plus, nous avons trouvé tout un an de mur couvert de feuilles rouges, mais rouges !!! Du plus bel effet.
Je vous laisse admirer cette sublime série à laquelle j'ai eu tant de plaisir de participer ^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Dame Ténébra
collier : Grenouilleries








à voir aussi : Lilwen





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire