la déco du Carrousel

jeudi 23 juin 2016

la petite fee des bois - Diana MC

[28 mai 2016]

Diana est une jeune fille tout à fait pétillante et vive. Et talentueuse comme vous allez le voir. Diana voulait faire un thème féerique et m'a contactée à ce sujet. Dans ma garde robe elle a choisi une tenue fleurie et 2 jours avant le shoot elle m'a demandé d'y ajouter des cornes de chevreuil. J'ai accepté bien sûr, mais j'étais quelque peu dubitative, car j'imaginais une fée plus avec des ailes qu'avec des cornes ... seulement en voyant le résultat, je me rends compte que Diana a beaucoup de goût et qu'elle a eu une super idée !!
Elle m'a emmenée dans une forêt de lierre où j'ai été dévorée par les moustiques et le résultat, le voici. Pour moi, c'est un très gros coup de coeur !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Diana MC












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire