la déco du Carrousel

jeudi 30 juin 2016

Neigelune - Errances lointaines

[1er mai 2016]

"Les Arpenteurs sont des êtres hors du temps, maîtres de l'espace et serviteurs de leurs éléments élus. Tout comme eux, ils sont puissants, impitoyables, déchaînés, mais savent également guider les hommes, et façonnent les mondes. Ils laissent leur empreinte dans l'univers élémentaire, mais on ne peut pas les poursuivre ..."

J'ai incarné Neigelune, l'arpenteuse du givre.

Juliette, elle est géniale. Elle a un super imaginaire. De sa jolie tête naissent des mondes, des personnages, des images ... et des bijoux bien sûr ! J'adore. J'adore, j'adore, j'adore.
J'adore voyager avec elle.
Elle nous a transportés ailleurs. Vraiment. En un autre temps, un autre univers, dans un livre ouvert. Un super bouquin de fantasy passionnant.





les crédits c'est important ^^
modèle :  Elyra Carrousel
bijoux & concept : Grenouilleries
tenue : Argothe couture
MUA : Kamy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire