la déco du Carrousel

mardi 6 septembre 2016

lost in trainstation - Dame Tenebra

[23 août 2016]

Dame Tenebra est mon amie. C'est une fille géniale, super sympa, très drôle, ultra talentueuse et ... belle, mais belle !!!! *soupir*
Si belle qu'elle m'inspire. J'avais très envie de la transformer et de l'immortaliser différemment de ses looks habituels. Elle m'a très gentiment laissé faire et je me suis éclatée. Je l'ai habillée, maquillée ... bref totalement relookée !
Puis nous somme allées shooter. Nous avons prévu d'aller en forêt, mais à peine sommes-nous sorties de la gare que le déluge s'est abattu sur nous. Des trombes d'eau tombaient du ciel, c'était la grosse tempête, la noyade assurée. Une petite pluie ne nous aurait pas arrêtées mais ça ... alors nous avons fait demi-tour. Mais comme nous avions 20 minutes d'attente pour le train du retour, j'ai voulu tout de même shooter Dame Tenebra et faire quelques portraits pour profiter du maquillage (j'avoue, j'en étais fière :p). J'ai essayé de cadrer de façon à cacher les poteaux électriques, le quai et tout ce qui pouvait indiqué l'endroit où nous étions. Et puis, comme ce n'était vraiment pas pratique, j'ai décidé d'assumer le lieu, de l'utiliser, de jouer de cette incongruité de princesse du XVe siècle perdue dans une gare du XXIe siècle.
Et c'est ainsi qu'est née cette série dont je reste fière : Lost in trainstation (il est bien mon titre, hein ? xD)

les crédits c'est important ^^
photo & relooking : Elyra Carrousel
modèle et retouche : Dame Tenebra








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire