la déco du Carrousel

dimanche 4 décembre 2016

l envol des cendres - PDO

[17 juillet 2016]

Je voudrais juste dire que cette photo me plait particulièrement pour une raison qui va peut-être sembler un peu bizarre mais ... je me reconnais. Je ne savais pas à quoi m'attendre (avec PDO c'est toujours la surprise xD) et lorsque j'ai découvert l'image finale, la réaction que j'ai eue c'est "Mais c'est moi sur cette photo !".

Oui j'adore me costumer et me transformer. Costumes et surtout perruques font de moi un caméléon. J'adore ça. Mais me retrouver est aussi agréable et surprenant. Je sais que je ne suis pas claire xD Cette photo n'est pas moi juste parce que je n'y porte pas de perruque. C'est un sentiment général, c'est ce qui passe dans cette image, ce que je ressens ... C'est moi.

Alors merci beaucoup PDO ^^



les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : PDO


"L'envol des cendres"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire